- Nos membres -

Rencontrez les membres du Collectif

Les pôles représentés

Pôle humain 100%

Découvrir...

Anna Rejek

Je m’appelle Anna Rejek, je suis praticienne en massage bien-être et instructrice MISP ™, la fondatrice de « ARBE ».

 

Ma mission est d’améliorer le quotidien des personnes que je rencontre et de contribuer au bien-être de la société en général.

 

Je propose un panel de massages du monde : hawaïen, balinais, suédois, indien, japonais visage anti-âge, Amma assis, ainsi que la réflexologie plantaire thaï, massage minceur, massage femme enceinte et massage bébé.


Je propose aussi le massage personnalisé pour répondre à votre besoin du moment et prendre en compte plus précisément votre état physique et psychologique.

 

Je suis également instructrice en massage à l’école et en famille selon le programme international MISP ™. Programme pratiqué dans 50 pays à travers le monde.

C’est un programme avant-gardiste qui contribue au bien-être des enfants, au respect de soi et des autres, ainsi qu’à la baisse de violence dans les écoles et les collectivités.

 

C’est un formidable outil pour améliorer le climat scolaire, les relations familiales et pour développer l’empathie et la bienveillance.

Ce qui me passionne dans le massage, ce sont les bienfaits du toucher, son importance sur le développement de l’enfant et le bien-être qu’il apporte à l’homme en termes de la réduction du stress ou de la douleur. Je me déplace à domicile, en entreprise, maisons de retraite, hôtels, spa, événementiel …