- Nos membres -

Rencontrez les membres du Collectif

Les pôles représentés

Pôle humain 100%

Découvrir...

Linda Lamaignere

Déjà petite, je voulais aider les gens autour de moi. J’aimais les observer, les écouter, comprendre comment ils fonctionnaient. Et puis en grandissant, j’ai mis ça de côté, j’ai fait des études pour rassurer mes parents, alors que je voulais étudier la psychologie.

 

Finalement, après avoir fait des études de marketing, je me suis retrouvée à travailler dans le milieu aéroportuaire dans un premier temps, puis je suis devenue hôtesse de l’air.

 

J’aimais bien mon métier, mais ce n’était pas moi… Alors quand ma fille est arrivée, tout a un peu explosé. Et c’est à ce moment que j’ai décidé de faire les choses pour moi et de choisir ma voie.

 

J’ai quitté mon travail, j’ai commencé une formation en tant que sophrologue en 2017. J’ai poursuivi mes formations en hypnose et PNL, en même que j’ouvrais mon cabinet l’année suivante.

 

Je reçois tout type de public, mais principalement des femmes, et des ados. Ce sont souvent des personnes avec une sensibilité très forte qui viennent me voir en cabinet.

 

La manière dont je travaille me ressemble, je mélange mes différents outils, je les utilise selon mon instinct et les dire du client. Ma pratique est métissée, comme moi. Et j’utilise beaucoup mon hypersensibilité pour me connecter à mes clients, à ressentir leur problématique à un niveau inconscient et souvent non verbal.